Cette année vous avez le choix pour les inscriptions :
- La version
qui sent bon sous les brassimple, l’inscription ON-LINE: Cliquez ICI pour accéder au formulaire. - La version papier, à imprimer, et à me transmettre: Téléchargez le zip en cliquant LA
Vous avez jusqu’au 15 novembre.
Ci dessous, le récapitulatif des étapes de l’inscription:
Cette année, l’inscription se déroule en 6 étapes :
- 1. Je procède à l’Adhésion ASMT, suivant mon statut :
- AYANTS-DROITS (Astrium, sous traitants, affiliés) : Je me rends à une permanence CE, je règle par chèque ou virement mon adhésion de 83€ directement au CE Astrium.
- EXTERIEURS : Je joins un chèque de 207€ à la fiche de renseignement Plongée.
Je ne serais officiellement inscrit qu’après validation par le bureau ASMT.
- 2. Je remplis la fiche de renseignement ON-LINE,ou en version PAPIER
- 3. Je choisis une date pour effectuer mon tour de matos, directement sur internet en me rendant à l’adresse
http://bit.ly/aTqXWz - 4. Je m’inscris à la mailing liste de la section plongée en me rendant à l’adresse http://bit.ly/aN0g6H
- 5. Je joins à la fiche d’inscription :
- Une photo (uniquement dans le cas d’une première inscription, ou d’un changement de tête)
- Une photocopie de votre certificat médical de non contre-indication à la pratique (et à l’enseignement pour les encadrants) de la plongée subaquatique, établi depuis moins de 1 an, et délivré par un médecin fédéral ou titulaire du C.E.S de médecine du sport (capacité ou DU), médecin hyperbare ou médecin de la plongée (cf liste de médecins jointe dans le zip).
- 6. J’envoie le tout (fiche renseignement si papier + photo + attestation) avant le 15 novembre :
- par mail à booba.skaya@gmail.com, ou asmtfr+plongee@gmail.com
- en main propre, lors d’une séance piscine