Bonjour à tous, les inscriptions pour la première sortie sont lancées !
Prière de noter que votre contact concernant cette sortie est francis.chatain_arobase_astrium.eads.net (remplacer _arobase_ par @).
Retrouver ci dessous le message de Francis concernant les inscriptions:
Et viva Espagna!! … Espagna por favor .. tsoin tsoin
Tapas, calamar à la romaine, petit rosé bien frais à la terrasse, mais aussi sous le soleil (et sous l’eau)
de bien belles plongées pour nous sortir de l’hiver.
1ière sortie Club de l’année à LLAFRANC
(Sortie déjà organisée le 26/27 Mai 2007)
Le planning/les infos:
La sortie se fera les 29/30/31 mai 2008
Déplacement en bus. (Attention nouveauté : départ le Vendredi 29 au soir à Astrium, retour Dimanche en fin d’après midi).
Au programme pour ce week-end, 2 plongées le samedi + 1 le dimanche matin.
Le descriptif détaillé sera sur la page LLAFRANC du site (des que quelqu’un l’aura remplie )
La plaquette d’information complète est disponible LA:
FICHE INFO LLAFRANC
Les modalités d’inscription:
Vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription à retourner à F.Chatain avec le chèque correspondant avant le 4 Mai 2009.
inscription_llafranc_2009
Attention seule la date d’arrivée du dossier complet compte (attention aux retards liés au courrier interne : prenez vos marges).
Procédure à suivre :
- Signaler votre inscription par un petit message auprès de Francis CHATAIN francis.chatain_arobase_astrium.eads.net
- Déposer le dossier d’inscription dans la boite ASMT Plongée disponible au CE Astrium ou par courier interne auprès du responsable de la sortie.
Attention : Actuellement nous avons pré-réservés 20 places.
==> Plus tôt nous avons une idée des inscriptions plus tôt nous pourrons éventuellement ré-évaluer nos pré-réservations.
Les remarques diverses:
Compte tenu de l’expérience des dernières sorties nous rappelons quelques règles simples dont la connaissance et le respect faciliteront pour beaucoup la tâche de vos serviteurs:
- Les dates des séjours sont disponibles sur le site internet de l’ASMT plongée. Donc chacun a largement le temps de décider de sa participation et de s’organiser en conséquence.De plus les news du site (à consulter régulièrement) vous donnent en avance la période approximative d’inscription pour que chacun puisse anticiper.
- Les places réservées auprès du club et de l’hôtel sont en quantité limitée. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.
- Les dossiers seront traités dans l’ordre d’arrivée dès qu’ils sont complets (c’est à dire fiche d’inscription + chèque). Les inscriptions pourront être closes avant la date limite ci-dessus si les quotas sont atteints.
- Il est possible (notamment pour les extérieurs) de nous envoyer la fiche d’inscription dûment remplie par mail. Mais ces « réservations » seront considérées comme nulles si le chèque (du bon montant) n’est pas en motre possession à la date limite d’inscription. Il n’y aura pas de rappel.
- Dans le cas d’annulation partielle ou totale après la date limite d’inscription, la section se réserve le droit d’encaisser le chèque de réservation (certains club et hôtels facturent s’ils ne sont pas prévenus dans un délai défini à l’avance). Pour pallier à cela, la personne qui annule devra trouver et proposer un remplaçant dans la même catégorie (plongeur ou accompagnant).
- Le tarif proposé est un forfait : il n’y a pas d’aménagement personnel possible.
- Les chambres doubles ou simples ne sont pas garanties : chacun (y compris les couples) peut être amené à partager sa chambre (mais, heureusement, pas forcément son lit ;o)) avec d’autres participants.
- Les coordonnées de l’hôtel sont sur le site : pour des questions spécifiques (ex: régimes alimentaires particuliers, possibilité de louer du matériel pour bébé,…) ,vous pouvez les contacter directement. Toute prestation non prévue dans le forfait ne sera pas gérée par la section.
- Ne sont subventionnées que les personnes (accompagnants ou plongeurs) ayant-droit ET inscrites à la section. Attention donc aux tarifs utilisés.
Merci par avance pour votre coopération,
Le bureau.