Difficile de dissocier le club de son patron, Jéjé (Jérôme) c’est du solide, du costaud, du cubique, du 110 Kg de tendresse comme il dit avec une pointe de zozotement.
Un pur Zouzouzain et zier de l’être avec un phrasé à la Audiard k. C’est ex pillard n’est pas du genre à reculer, d’ailleurs t’a pas intérêt à l’interrompre pendant les briefings et les largages parce que là c’est du 114% (Kg réel) de sérieux; messages forts et clairs surtout pour les profondes.
A table Jéjé c’est comme les 12000 chevaux de l’Idéfix (le bateau) pas vraiment de l’ISO 14200 basse consommation. Si c’est un chameau au niveau du liquide de refroidissement, par contre coté carburant et solide… (faut bien alimenter la bête). D’autant plus, que les tanks sont toujours au top face à Jéjé et Philou 1m90 pour 110 kg (taillé comme un bucheron Jurassien -les bruits de tronçonneuse la nuit compris-) à bien failli se laisser surprendre par le petit rosé de sous les tonnelles de Porquerolle k.
Trèves de plaisanteries, pour ce qui est de la partie subaquatique, Jéjé et son Team nous ont concocté un programme taillé sur mesure : Vendredi que du beau avec deux plongées sur Port Cros dont la Gabinière (repas sur l’île). Samedi, cap toute la journée sur Porquerolle avec au programme « Le Donator » le matin. Dimanche matin finition en apothéose sur « Le Creek ».
Weekend explo parfaitement réussi d’autant plus que la météo fut également elle aussi extraordinaire l.
Rendez vous pris pour 2010, Francis.
Ca fait plaisir de voir du soleil !
J’ai hâte que la saison démarre moi
Restez en contact avec le soleil!!!
A bientôt