Salut les bulleuses et bulleurs,
Les inscriptions pour la sortie de Marseille sont ouvertes !
En résumé:
la sortie se fera du 3 au 6 juillet
Déplacement en voiture individuelle.
Il vou suffit de remplir le formulaire 2008_inscription_marseille (clique sur le lien) , et de le déposer avec le chèque correspondant au CE en précisant sur l’enveloppe « Sortie Marseille ».
Le mail original de Stephane/Francis avec tous les details dans la suite de l’article.
Avant de téléphoner et/ou d’envoyer un mail, MERCI DE LIRE LE MESSAGE JUSQU’AU BOUT (AINSI QUE LES PIECES ATTACHEES ET LIENS ASSOCIES) ET D’Y PORTER ATTENTION : toutes les infos dont nous disposons y sont.
Avant tout je vous présente mes excuses pour l’envoi tardif de cette inscription mais nous avons essayé jusqu’à la dernière minute de trouver une solution pour y aller en bus. Hélas ce ne sera pas possible…Pour compenser une subvention exceptionnelle est proposée aux plongeurs.
Profitez-en.
Vous rêvez de plonger en juillet dans une eau à 14°C…
Eh bé, ce ne sera pas le cas cette année, fan de chichourle.
Des paysages superbes, des épaves à gogo, …
Les plus belles plongées du monde peuchère et sous la protection de la bonne mère …
La sortie se fera du 3 au 6 juillet (arrivée le 3 juillet au soir au club).
Déplacement en voiture individuelle : covoiturage recommandé, organisez vous dès que vous aurez la liste.
Au programme pour ce week-end, 5 plongées du vendredi matin au dimanche matin.
Le descriptif détaillé est sur le site : http://asmtplongee.free.fr/ Vous trouverez sur cette page des liens qui vous permettront de vous faire une meilleure idée de cette sortie (avec notamment sur BMPP les « critiques » de plongeurs) ainsi qu’une carte des sites.
Vous trouverez aussi ci-dessus la fiche d’inscription à déposer avec le chèque correspondant au CE dans la boîte aux lettres de l’ASMT plongée avant le 18 juin. Merci d’indiquer sur l’enveloppe : Sortie MArseille
Je me permet (compte tenu de l’expérience des années précédentes) de rappeler quelques règles simples dont la connaissance et le respect faciliteront pour beaucoup la tâche de vos serviteurs:
-
- Les places réservées auprès du club et de l’hôtel sont en quantité limitée. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.
Les dossiers seront traités dans l’ordre d’arrivée dès qu’ils sont complets (c’est à dire fiche d’inscription + chèque). Les inscriptions pourront être closes avant la date limite ci-dessus si les quotas sont atteints.
Il est possible (notamment pour les extérieurs) de m’envoyer la fiche d’inscription dûment remplie par mail. Mais ces « réservations » seront considérées comme nulles si le chèque (du bon montant) n’est pas en ma possession à la date limite d’inscription. Il n’y aura pas de rappel.
Dans le cas d’annulation partielle ou totale après la date limite d’inscription, la section se réserve le droit d’encaisser le chèque de réservation (certains club et hôtels facturent s’ils ne sont pas prévenus dans un délai défini à l’avance). Pour pallier à cela, la personne qui annule devra trouver et proposer un remplaçant dans la même catégorie (plongeur ou accompagnant).
Le tarif proposé est un forfait : il n’y a pas d’aménagement personnel possible.
Les chambres doubles ou simples ne sont pas garanties : chacun (y compris les couples) peut être amené à partager sa chambre (mais, heureusement, rarement son lit ;o)) avec d’autres participants.Les coordonnées de l’hôtel sont sur le site : pour des questions spécifiques (ex: régimes alimentaires particuliers, possibilité de louer du matériel pour bébé,…) ,vous pouvez les contacter directement. Toute prestation non prévue dans le forfait ne sera pas gérée par la section.
Ne sont subventionnées que les personnes (accompagnants ou plongeurs) ayant-droit ET inscrites à la section. Attention donc aux tarifs utilisés.
Merci par avance pour votre coopération,
Stéphane/Francis
Je n’ai pas retrouvé les coordonnées de l’hotel ? Qui peut me faire parvenir le lien?
Merci