Bonjour,
Les inscriptions pour la sortie Estartit sont ouvertes.
Tout d’abord, pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette classique sortie, vous pouvez vous faire une petite idée ici.
Organisation de la sortie:
Départ en bus à 18h30 le vendredi 12 juin.
Retour dimanche 14 dans l’après-midi.
3 plongées dans l’intervalle: 2 le samedi et 1 le dimanche.
Échéances:
La date limite d’inscription est le vendredi 29 mai.
Attention le nombre de places est limité à 15 plongeurs et 10 accompagnants.
Modalités d’inscription:
1- Envoyez-moi un petit mot (altournoud@gmail.com).
2- Portez votre dossier d’inscription rempli (avec le chèque) dans la boite au lettre ASMT plongée dans le hall d’entrée du CE.
Les remarques diverses:
Compte tenu de l’expérience des dernières sorties nous rappelons quelques règles simples dont la connaissance et le respect faciliteront pour beaucoup la tâche de vos serviteurs:
- Les dates des séjours sont disponibles sur le site internet de l’ASMT plongée. Donc chacun a largement le temps de décider de sa participation et de s’organiser en conséquence.De plus les news du site (à consulter régulièrement) vous donnent en avance la période approximative d’inscription pour que chacun puisse anticiper.
- Les places réservées auprès du club et de l’hôtel sont en quantité limitée. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.
- Les dossiers seront traités dans l’ordre d’arrivée dès qu’ils sont complets (c’est à dire fiche d’inscription + chèque). Les inscriptions pourront être closes avant la date limite ci-dessus si les quotas sont atteints.
- Il est possible (notamment pour les extérieurs) de nous envoyer la fiche d’inscription dûment remplie par mail. Mais ces “réservations” seront considérées comme nulles si le chèque (du bon montant) n’est pas en notre possession à la date limite d’inscription. Il n’y aura pas de rappel.
- Dans le cas d’annulation partielle ou totale après la date limite d’inscription, la section se réserve le droit d’encaisser le chèque de réservation (certains club et hôtels facturent s’ils ne sont pas prévenus dans un délai défini à l’avance). Pour pallier à cela, la personne qui annule devra trouver et proposer un remplaçant dans la même catégorie (plongeur ou accompagnant).
- Le tarif proposé est un forfait : il n’y a pas d’aménagement personnel possible.
- Les chambres doubles ou simples ne sont pas garanties : chacun (y compris les couples) peut être amené à partager sa chambre (mais, heureusement, pas forcément son lit ;o)) avec d’autres participants.
- Les coordonnées de l’hôtel sont sur le site : pour des questions spécifiques (ex: régimes alimentaires particuliers, possibilité de louer du matériel pour bébé,…) ,vous pouvez les contacter directement. Toute prestation non prévue dans le forfait ne sera pas gérée par la section.
- Ne sont subventionnées que les personnes (accompagnants ou plongeurs) ayant-droit ET inscrites à la section. Attention donc aux tarifs utilisés.
Merci par avance pour votre coopération,
Le bureau.